Sujet: Obtention SIRET
Bonjour,
Est-ce que qqun sait par hasard, comment obtenir un SIRET depuis le site de l'URSSAF ?
Si on peut faire la demande depuis le site, c'est bien caché ....
Merci
Jerome
Espace d'échange et de discussion autour du logiciel Valcompta
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Le Forum de Valcompta » Infos, conseils, remarques en tout genre » Obtention SIRET
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Bonjour,
Est-ce que qqun sait par hasard, comment obtenir un SIRET depuis le site de l'URSSAF ?
Si on peut faire la demande depuis le site, c'est bien caché ....
Merci
Jerome
Bonjour,
Je ne suis pas sûr que ce soit l'URSSAF qui attribue les SIRET, plutôt l'INSEE et en général c'est le Centre de Formalité des Entreprises qui gère pour les sociétés...
https://forum-juridique.net-iris.fr/imm … riete.html
Cordialement,
André
Merci André.
Je suis allé voir sur le site du Centre de formalités URSSAF : pas clair, des liens qui ne marchent pas, c'est pas gagné cette histoire ......
Merci pour le lien. Je vais m'atteler à la tâche.
Bonsoir
Et bien. Contre toute attente l’URSSAF m’a transmis le Cerfa qui va bien pour obtenir un SIRET. Y a plus qu’a Le remplir et le renvoyer.
C’est donc bien URSSAF a qui il faut d’adresser.
Bonne soirée
Bonjour au forum !
A ce jour, ma demande de SIRET à l'URSSAF n'est pas faite, car malgré la notice d'aide envoyée avec le CERFA, celle ci n'est pas claire (je pense qu'il faut un niveau bac +500 dans ce domaine) et l'URSSAF n'étant pas foutu de m'appeler pour avoir de l'aide (ou réponde à côte de la plaque par mail), je voulais savoir si qqn serait en mesure ici de m'aider à remplir le formulaire CERFA 13959*05
Merci
Jerome
Bonjour
quand je cherche un SIRET , c'est que je connais le nom du gérant ( ou président) ou le nom de la société :
je vais sur le site de www. société .com..: il y a d'autres sites comme VERIF ....ETC .....
pas besoin de formulaire CERFA . vous pouvez même obtenir N° de TVA ( je crois que cette info est payante ! ) .
Cordialement
Michel
Salut Je dois remplir un CERFA pour que ma copropriété ai un SIRET pour payer en CESU par exemple une personne qui ferait du ménage.
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Le Forum de Valcompta » Infos, conseils, remarques en tout genre » Obtention SIRET