rambouillet a écrit:a la date d'aujourd'hui, David n'a aucune assurance que ce nouveau copro sait qu'il y a une AG le 20/05 ; il a donc tout intérêt à l'en informer officiellement cela lui évitera nombre de problèmes à la suite.
Il vaudra mieux qu'il se dépatouille, dans son cas particulier, sur une convocation arrivée trop tard que pas de convocation du tout ....
J'ai pris les devants, lorsque j'ai envoyé les convocations (au vendeur qui était toujours propriétaire en date du 22/04), j'ai également fait un mail au vendeur avec copie au notaire afin que l'acquéreur soit informé de la prochaine AGE en date du 20/05.
Hier soit, l'acquéreur m'a demander de lui transmettre à nouveau la convocation et pièces jointes pour cette AGE, donc il est bien informé
Sinon de mon côté j'avais également trouver comme André des textes parlant de pouvoir en cas d'AG entre la promesse et la vente effective.... d'ou ma question si après avoir reçu l'avis de mutation du notaire avant l'AGE le pouvoir était toujours essentiel
Je suis un peu de l'avis d'André, à la date de l'AGE, c'est bien l'acquéreur qui est officiellement copropriétaire... le vendeur n'est plus copropriétaire en date du 25/04, donc théoriquement il ne peut plus donner un pourvoir sur un lot qui ne lui appartient plus....
Malheureusement, je n'ai récupéré le courrier LRAR que le 30/04, La Poste étant fermé lorsque je quitte mon travail le soir.... donc il était impossible de respecter les 21 jours, sauf envoyer la convocation avant d'être sur et certain que ce recommandée était bien la notification du notaire
C'est vraiment très obscure ce cas bien particulier....