Sujet: Répartition d'une dépense
Bonjour,
La société de nettoyage n'a effectué que la moitié des prestations de nettoyage des sous-sols convenu dans le contrat (1er mars 2012 au 1 mars 2013). Je viens de lui payer les dernières factures que je viens de recevoir (décembre 2012 et janvier 2013) et pour lesquelles j'ai bien entendu déduit le coût du nettoyage des sous-sols. Je vous passe les détails du pourquoi...nous avons mis fin au contrat et trouver une autre société.
Mon problème est qu'il y a une partie de ce coût (l'équivalent de 4 mois) qui correspond à l'exercice 2012 et que les comptes 2012 sont clôturés et validés suite à l'AG.
Je veux donc déduire ce coût sur l'année 2013 sur les clefs correspondants uniquement aux sous-sols mais je ne sais pas comment faire pour entrer la facture "corrigée" tout en respectant la répartition des coûts de prestations suivante (je vous fais grâce des virgules):
facture mensuelle totale : 1110€
-bât A : 475€
-bât B : 249€
-sous-sol bât A&B : 180€
-bât C avec sous-sol : 204€
Je dois déduire à peu près l'équivalent de 1000€ pour le sous-sol du Bât A&B et l'équivalent de 240€ pour le sous-sol du bât C....
Cordialement
Guillaume