Sujet: Fusion et publipostage Word

Bonsoir,

Dans Val Compta un puissant système de fusion et publipostage vous permet de faire des mailings en utilisant Word.
Il est bien sûr possible d'utiliser toutes les rubriques du fichier des copropriétaires, les informations générales mais également des listes dynamiques propres à chaque copropriétaire.

Par exemple :
#LISTE_LOTS#   pour insérer la liste des lots ;
#RELEVE#       pour insérer le relevé des écritures de l'exercice en cours ;
#APPELS_PAR_CLE#     pour insérer le détail des appels (montant, tantièmes, quote-part...) depuis l'édition des appels.

Il est également possible en quelques clics de fusionner les informations d'un fournisseur associé à un copropriétaire et vice-versa (pour faire un OS par exemple).

André

2

Re: Fusion et publipostage Word

Voici donc un exemple de modèle Word (document normal) avec tous les champs utilisables :

http://www.valcompta.net/forum_img/exemple_fusion.gif

3

Re: Fusion et publipostage Word

Émettons ici un souhait : que la fusion soit aussi possible avec Open/Libre-Office, car c'est quand même navrant quelque part de faire de substantielles économies d'un coté avec Val Compta, et de l'autre devoir crever la bourse pour acquérir MS Office hmm

4

Re: Fusion et publipostage Word

Bonjour,

Je vais reprendre et étudier à nouveau le système de publipostage de Open Office... mais sans garantir ou donner de délai précis !

André


PS : nouveauté de la version 3.4.1, la liste des appels par lot et par clé avec le champ #APPELS_PAR_LOT# lorsqu'on édite les appels avec la fusion Word...