Sujet: Option de sauvegarde complète hors GED
Bonjour André,
J'aurais une suggestion pour ValCompta. J'utilise la GED depuis un bout de temps et mon dossier GED a pris de l'embonpoint (400 Mo), ainsi que le dossier DOCUMENTS qui lui fait 100 Mo, du coup la sauvegarde complète fait maintenant environ 500 Mo.
Du coup, ça serait à mon avis, intéressant si nous avions un mode de sauvegarde intermédiaire (complète sans ces 2 dossiers).
J'ai testé la sauvegarde normale, mais celle-ci ne sauvegarde par les dossiers suivants que je considère important :
- Les dossiers des AGO
- CARNET
- MAILS
- PDF
- SEPA
Je pense que je ne doit pas être le seul dans le cas de sauvegarde grossissant à vu d’œil et le principe d'une sauvegarde intermédiaire serait pratique... par exemple :
- La sauvegarde normale serait une sécurité avant une écriture ou pour une action particulière (comme actuellement avant clôture).
- La sauvegarde intermédiaire 1 fois par mois ou trimestre pour sauvegarder tout hors GED et DOCUMENTS (mais avec les dossiers PDF, mails, etc... cités ci-dessus).
- Et 1 fois par an (après clôture par exemple) ont fait une complète pour tout sauvegarder.
Cordialement,
David