Sujet: Message du formulaire de téléchargement :-|
Le gentil message du jour..............
J'ai horreur des produits opaques et qui rendent captifs les gens.
Votre truc c'est de la merde. Y'a plein de logiciels libres qui font la même chose que vous. Vous avez pas honte de maintenir les gens dans l'ignorance bande d'escrocs ??Résumons: 250 balles pour avoir toutes les fonctions, 120 balles pour les mises à jour (j'imagine que c'est par an ?) 120 balles pour 1Giga de données dans le cloud, 60 balles pour une licence deux postes, formation payante... On peut s'attendre à un logiciel surpuissant!
Hé bien j'ai été faire un tour sur votre extranet de test, et j'ai pas été transcendé pour tout dire. Faut être réaliste: c'est vraiment d'la bouse. En plus d'avoir honte de maintenir les gens dans l'ignorance, vous devriez avoir honte d'avoir pondu un truc aussi moisi, et encore plus honte de faire payer pour ça.
Sans déconner, quand je vois ça, je me dis que wikipédia devrait faire payer 1000€ mensuels pour avoir le droit d'accéder à ses pages. Au moins chez eux ça ressemble à quelque chose et c'est intéressant au moins.
Avant j'avais du dégoût pour les gens comme vous, plus tard ç'a été du mépris, et maintenant je vous plains, c'est tout. Je suis triste pour vous.Vous pouvez vous racheter: trouvez des gens qui savent vraiment développer, et payez-les pour organiser la migration de votre "produit" vers un logiciel libre. Si il manque des fonctions par rapport à votre "produit", hé bien faites-les coder, mais ne vous en occupez surtout pas vous-même! laissez faire les gens compétents, regardez comment ils travaillent et apprenez.
Puis une fois que tout ça c'est fait, mettez la clé sous la porte, répartissez-vous le magot restant et partez explorer le monde, mais de grâce, ne codez plus rien, et ne vous reconvertissez surtout pas dans la formation au développement, ce serait une catastrophe pour l'humanité, et on n'a vraiment pas besoin de ça.
Peace
PS : à ma connaissance le seul produit gratuit c'est Diacamma, on trouve quelques classeurs Excel aussi.