Bonjour,
Les appels dans leur version PDF sont un mélange de parties en dur (liste des lots, destinataire, tableau...) et de textes au format RTF (chapeau, entête, pied...) qui réalisent les fusions et personnalisation
J'ai fait le choix d'avoir un compte unique par copropriétaire d'une part et un montant (une ligne d'écriture) global au moment de chaque appel et en effet, lorsque l'appel travaux est fait à la même date que les appels de provisions pour opérations courantes, tout se mélange...
Pour obtenir ce que vous voulez, il faut d'une part aller dans le paramétrage, onglet "Option pour les éditions" et de décocher (en haut à droite) "relevé de compte dans l'appel". Il est possible aussi de masquer complètement les trois lignes (total appel / solde du compte / total à payer) en mettant l'espacement en dessous (dans le même onglet du paramétrage) à 0. Il faudra alors utiliser le champ [%RUB_APPEL%] pour faire ressortir le montant demandé, indépendamment du solde du compte...
Remettre les bons RTF et options (espacement à 22) ensuite !
Cordialement,
André