Sujet: Version bêta de VALOCATION !!!
Bonjour à tous,
Objectif fin 2017 tenu avec une version bêta globalement opérationnelle mais où il manque encore pas mal de petites choses...
Le projet est ambitieux, je pars de rien, je ne suis pas moi même bailleur et propriétaire et je n'ai pas une grande culture de la gestion locative, malgré tout Val Compta donne une solide base d'écrans et de fichiers pour la gestion comptable et tout un noyau commun (de la saisie directe aux éditions de grand livre, balance...).
Voici la liste des fichiers et ce qui doit être géré à terme :
AGENDA / APPELS / ASSOCIES / BADGES / BAILLEURS / BATIMENTS / BAUX / BIENS / BUDGETS / CLES / COMPTES / COMPTEURS / COMPTEURS_DIVI / COMPTEURS_HISTO / CONTRATS / COPROS / DEPENSES / ECRITURES / EMPRUNTS / ENQUETES / EQUIPEMENTS / ETADLIEU / ETADLIEU_EQUIPEMENTS / EXE / FOURNISSEURS / HONORAIRES / IMMEUBLES / IMMOS / INDICES / JOURNAL / LOCATAIRES / LOTS / LOYERS / LOYERS_PLUS / MAILS / MANDATAIRES / PARAM / PARTS_SOCIALES / PAYS / PIECES / PRESTA / PROCEDURES / RELANCES / RELEVES / REVISIONS / SCI / TACHES / TANTIEMES / TARIFS / TIERS / TRAVAUX / TYPESDEP
Pour le moment, l'objectif c'est une bêta disponible mardi 2 janvier avec la gestion des locataires, des bailleurs (ou gérant unique), la génération des loyers et les écritures comptables pour le dépôt de garantie, les loyers appelés et payés, la TVA, la production des principaux documents (bail, attestations...), avis et quittances de loyers... et pas mal de choses !!!
Rendez-vous mardi donc et bon réveillon à tous !!!
Cordialement,
André