Sujet: Nouveaux tarifs 2019
Bonjour à tous,
Je prépare mes nouveaux tarifs 2019 avec la volonté d'augmenter mon chiffre d'affaire et de proposer une offre plus souple et plus juste. En effet, aujourd'hui le contrat de maintenance donne droit à la dernière version et mise à jour quelque soit la date de l'achat d'une part et il est systématiquement inclus (c'est à dire gratuit) avec l'achat d'une licence.
Pour des raisons multiples (séparer les ventes de licences et les prestations entre autre), je vais désormais proposer des licences sans contrat, mais au même prix ! Il est donc très avantageux d'acheter un logiciel pour les nouveaux clients ou de souscrire au contrat de maintenance pour les anciens clients avant le 31 décembre 2018.
Le nouveau contrat de maintenance inclut une heure d'assistance mais l'économie représente 90 € entre une version 3 + AG achetée en décembre (avec contrat) à 249 € et une version 3 + AG + contrat à 249 + 150 € à partir de janvier 2019... (compte-tenu de l'heure d'assistance à 60 €).
Merci aux fidèles du forum, utilisateurs ou simple amis de Valcompta de me donner votre avis sur ces nouveaux tarifs, leur présentation, la clarté du document... Autrement dit, est-ce que vous y comprenez quelque chose ?!?!? Merci !!!
http://www.valcompta.net/forum_img/VALC … S_2019.pdf
Cordialement,
André