Sujet: Pb avec les défaillants dans Val compta AG
Bonjour,
Déjà je voudrais vous félliciter pour cet excelent logiciel, nous sommes sur logia et commençont la transition vers valcompta et c'est le jour et la nuit!!!
Vraiment BRAVO!
Je pense avoir mis la main sur un petit bug dans valCompta AG avec les copropriétaires défaillant.
Je mexplique, après vérification et si je ne fait pas d'erreur! un copropriétaire est défaillant s'il n'est pas présent mais aussi si il arrive en retard (défaillant sur les questions avant son arrivée) ou si son départ à lieu avant la fin de séance (défaillant sur les questions à partir de son départ.
Après quelques essais lorsque lorsqu'un copropriétaire quitte la séance en cours AG on modifie les présent dans l'onglet emargement pour qu'il napparaisse plus dans les votes jusque là tous va bien.
Le problème arrive lorsque l'on utilise le bouton de listing des opposant et défaillant.
La liste se génère bien avec les opposants (opposant sur une ou plusieur questions) et les absent qui ne sont pas venus.
Mais la liste ne mentionne pas ceux qui sont partis en cours de séance ou arrivé en retard.
Est-ce vraiment un bug ou j'ai mal fait quelque chose?
Cordialement