Bonjour,
Les évolutions et les nouveautés de la nuit !!!
Les votes électroniques gèrent également les pouvoirs :
- lorsque les pouvoirs sont donnés à un copropriétaire, il se connecte avec son compte, mot de passe personnel et mot de passe de l'AG et il aura la liste des mandataires validés par les scrutateurs et conformes à l'émargement fait avec le logiciel.
- lorsque un pouvoir est donné à une personne extérieure, il faut lui communiquer le compte et mot de passe si on veut qu'elle puisse utiliser le système de votes électroniques.
Au moment de voter, en fonction de la clé et des votants concernés, c'est une liste déroulante qui affiche le copropriétaire connecté et les pouvoirs :
Dans cet exemple, Francillon 450001 a 2 pouvoirs et il doit sélectionner puis valider chacun des votes.
Dans cet autre exemple, Francillon n'est pas concerné mais doit faire voter son voisin BRET qui habite lui dans le bâtiment B (oui je sais que l'intitulé n'est pas bon et que tout le monde vote l'approbation des comptes mais c'est juste un exemple !)...
A chaque fois, le nombre de votants est affiché à côté de la liste et diminue au fur et à mesure de l'enregistrement des votes.
Autre nouveauté ; la possibilité de consulter le détail du texte de la résolution. Si le texte est corrigé pendant l'AG il suffit de recliquer sur le bouton "Ouverture vote" dans le module AG et les nouveaux intitulés et détails seront affichés sur les mobiles.
Je pense arriver au bout des fonctionnalités prévues ; on peut toujours ajouter et compléter des choses, afficher l'ensemble des votes, l'ordre du jour et les résultats... mais ça ne doit pas devenir une usine à gaz non plus !
La suite c'est quelques tests chez moi puis les bêta-testeurs ; si quelqu'un est intéressé qu'il le dise :-)
Cordialement,
André