Sujet: Gestion des sinistres
Bonjour,
La gestion des sinistres est rare heureusement pour la plupart des petites copropriétés mais dans les grandes c'est une tâche régulière et importante pour les syndics...
Pour le moment on a des fichiers ou des données un peu éclatées ;
- le compte et la fiche fournisseur de l'assureur ;
- le fichier des contrats utilisé pour le carnet d'entretien (et le rappel des échéances) ;
- on pourrait aussi avoir un modèle pour génération du courrier depuis la fiche (fournisseur ou copropriétaire)...
Que mettre dans un fichier "sinistre" ???
Plusieurs dates (survenance, déclaration, visite expert...), une description...
Associer tout ça à un (ou plusieurs ???) copropriétaires ?
Associer tout ça à un contrat et/ou un fournisseur ?
Suivre ensuite l'historique ; générer les écritures en cas de remboursement, les ventiler entre syndicat et copropriétaire ?
Je commence la réflexion ; ça ne sera de toute façon pas dans la prochaine version et mise à jour mais pour plus tard alors ça laisse le temps à tous ceux qui ont des idées ou des suggestions de les partager ici !
Cordialement,
André