Sujet: Fusion avec Word/ OpenOffice
Bonjour,
A ce jour pour fusionner des documents via les fiches copro, fournisseurs, tiers ou création rapide documents il n'est possible de travailler qu'à partir d'un fichier type .rtf
Seul les appels de fonds peuvent utiliser des fichiers type .doc (word) ou .odt (Libre/Open Office)
Personnellement, j'apprécierai de pouvoir utiliser des fichiers type .doc ou .odt pour toute édition quelque soit l'écran que j'utilise.
J'utilise des modèles en format .doc et .odt (oui je sais mais j'utilise les deux types de logiciel en fonction de mon humeur ou de ce que je veux faire !!)
Qui serait intéressé ?
Je me dis que si nous sommes plusieurs à le demander, André nous offrira peut-être cette possibilité
Je tiens à ajouter que je comprends tout à fait le partie pris par André de proposer un format .rtf lisible par n'importe quel logiciel.
On est juste un peu frustré quand on utilise des possibilités (insertion images, cadres,...) et que le format .rtf les balaie d'un revers de la main...
Je vous invite donc à vous manifester sur ce post pour vous exprimer et permettre à André de savoir quoi faire !!