Bonjour.
Pour ma part, je ne connaissais même pas le menu
Si je puis me permettre quelques petites remarques pour améliorer le tout.
* Ajouter l'écopli, car pour ma part, 95% de mes courriers sont affranchis comme ça (0.71€ contre 0.73€ en lettre verte)
* Y a t il un bug sur le calcul du poids car on a 4g de base. Une feuille a4 fait 5g et peut-être ces 4g représentent un % d'erreur ? Cela ne peut pas être le coût d'une enveloppe car ce poids ne varie pas en fonction du nombre d'enveloppes d'une part, et il faudrait pouvoir sélectionner le poids des différentes enveloppes "principales"
enveloppe 22x11 avec et sans fenêtre. Personnellement j'utilise quasi exclusivement les fenêtres pour éviter de devoir se palucher toutes les adresses à la main. enveloppes moyennes 23x16 dès que vous dépassez 4 feuilles et enveloppes grandes 22.9x32.4 pour les convocations ag. Bref, si l'objectif est de calculer le prix de l'envoi PTT en tenant compte du prix des feuilles, il faut tenir aussi compte du poids des enveloppes.
* Quitte à calculer le prix PTT, autant ajouter le prix des feuilles A4, et le prix des enveloppes, ce qui permet de calculer le prix exact de l'envoi (coût enveloppes + papier + poste)
* C'est un détail mais remplacer LRAC par LRAR qui est l'acronyme exact (LRAC c'est un lance roquette...qui a dit que certains copropriétaires le méritent )