Bonjour,
Bienvenue dans le forum ! Il faut me signaler les écrans ou états où les tantièmes ne sont pas bons ; mine de rien voici la liste des écrans et états modifiés :
FEN_Fiche_AG_COPAIRES (fiche copropriétaire)
FEN_Fiche_AG_CLES (fiche clé)
FEN_CLES (liste clés)
FEN_TANTIEMES_CLE (liste tantièmes)
FEN_PARAM (paramètres)
FEN_DETAIL_REPARTITIONS (détail répartition)
ETAT_INTERNE_LISTE_LOTS
ETAT_LISTE_DEPENSES_COPAIRE
ETAT_DETAIL_REPARTITION
ETAT_FEUILLE_DE_PRESENCE
ETAT_EDITION_DECOMPTE_RECUPERABLES
ETAT_EDITION_DECOMPTE_DETAIL_LOT
ETAT_EDITION_DECOMPTE_DIFFERENCE_CLE
ETAT_EDITION_APPELS
ETAT_FEUILLE_DE_PRESENCE_CPT
ETAT_LISTE_COPAIRES
ETAT_EDITION_DECOMPTE_TVA_LOT
ETAT_LISTE_CLES
ETAT_EDITION_DECOMPTE_DIFFERENCE_LOT
ETAT_LISTE_TANTIEMES_LOT_COPAIRE
ETAT_LISTE_TANTIEMES
ETAT_REPARTITION
ETAT_LISTE_DEPENSES_RECUPERABLES_COPAIRE
ETAT_LISTE_APPELS_COPAIRE
ETAT_LISTE_APPELS_COPAIRE_BIS
ETAT_EDITION_DECOMPTE_DETAIL_CLE
ETAT_EDITION_DECOMPTE_TVA_CLE
ETAT_LISTE_TANTIEMES_GENE_PAR_LOT_COPAIRE
ETAT_EDITION_APPELS_LOTS
ETAT_LISTE_BUDGETS_COPAIRE
ETAT_FEUILLE_DE_PRESENCE_ORDRE
ETAT_EDITION_DECOMPTE_CLASSIQUE
ETAT_EDITION_APPELS_LOTS_RUPT
ETAT_REPARTITION_PAR_LOT
Il est possible que je n'ai pas encore retouché tous les endroits où les tantièmes apparaissent ou que j'ai zappé des états en entier mais le mieux c'est de finir de corriger afin que ça devienne désormais vraiment utilisable... et ça serait dommage que vous soyez quand même obligé de multiplier par 10 vos tantièmes. Indiquez-moi le nom des états (qui apparaît en haut à gauche) et l'endroit précis où les tantièmes ne sont pas bons afin que je termine ce travail...
Pour la devise ; Val Compta utilise normalement la devise configurée dans les paramètres régionaux de Windows. Il y a ensuite pour certains traitements (fusions Word) une devise configurée : menu Principal - Paramètres - onglets Comptes et divers, tout en bas à gauche... et effectivement stockée dans "param.ini".
Normalement c'était au point, les (rares) clients marocains (dirhams) ou tahitiens (francs pacifiques) m'avaient aidé à mettre ça en place mais peut être que ça a été oublié depuis dans des nouveaux écrans ou états (j'avoue ne pas contrôler ou tester systématiquement).
Un grand merci pour votre participation et joyeux Noël !
Salutations,
André