Bonjour,
Petite question André, auriez-vous une date de disponibilité pour la version 2017 ?
Car j'ai un bug avec la dernière mise à jour de la version 2016... si je vais dans Paramètres->Dates d'exercices et que je fais un décalage ancien exercice j'ai un plantage de ValCompta avec l'erreur suivante :
Erreur à la ligne 249 du traitement Procédure locale Initialisation.
Vous avez appelé la fonction HLitPremier.
La source de données <sdCtrl> n'est pas initialisée.
- S'il s'agit d'un fichier de données, le fichier n'a pas été trouvé dans l'analyse <C:\Mes Projets 20\VALCOMPTA 3\VALCOMPTA3.wdd> ou n'a pas été décrit avec les fonctions HDéclare / HDéclareExterne.
- S'il s'agit d'une requête ou d'une vue, l'exécution a peut-être échoué.
Pour récupérer l'erreur correspondante, testez le résultat des fonctions HExécuteRequête / HExécuteRequêteSQL / HCréeVue.
----- Informations techniques -----
Projet : VALCOMPTA3
Appel WL :
Traitement de 'Procédure locale Initialisation' (FI_TDB_CONTROLES.PROCEDURE.Initialisation), ligne 249, thread 0
Fonction 'HLitPremier', syntaxe 3
Que s'est-il passé ?
La source de données <sdCtrl> n'est pas initialisée.
- S'il s'agit d'un fichier de données, le fichier n'a pas été trouvé dans l'analyse <C:\Mes Projets 20\VALCOMPTA 3\VALCOMPTA3.wdd> ou n'a pas été décrit avec les fonctions HDéclare / HDéclareExterne.
- S'il s'agit d'une requête ou d'une vue, l'exécution a peut-être échoué.
Pour récupérer l'erreur correspondante, testez le résultat des fonctions HExécuteRequête / HExécuteRequêteSQL / HCréeVue.
Code erreur : 70018
Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)
Code erreur WD55 : 18
Dump de l'erreur du module 'wd200hf.dll' (20.0.115.2).
Identifiant des informations détaillées (.err) : 70116
Informations de débogage :
IEWDHF=1.20
Module=<WDHF>
Version=<20.0.115.2>
Fonction (7,10)
Informations supplémentaires :
EIT_PATHWDD : <C:\Mes Projets 20\VALCOMPTA 3\VALCOMPTA3.wdd>
EIT_LOGICALTABLENAME : <sdCtrl>
EIT_PILEWL :
Procédure locale Initialisation (FI_TDB_CONTROLES.PROCEDURE.Initialisation), ligne 249
Clic sur BTN_ACTUALISE_TDB (FEN_MAIN.BTN_ACTUALISE_TDB), ligne 3
Clic sur BTN_PARAM (FI_TDB.FI_TDB.RUBAN_Ruban.BTN_PARAM), ligne 3
EIT_DATEHEURE : 06/02/2017 22:22:38
Assistance
Puis impossible de relancer ValCompta sans copier le fichier param.ini de la dernière sauvegarde.
De plus en consultant un compte, si je coche Toutes pour visualiser toutes les écritures de toutes les années, je n'ai que celle de 2015 à aujourd'hui qui s'affiche (même en sélectionnant du 01/01/2013 à aujourd'hui).
Bien cordialement,
David