Sujet: Des nouvelles de la concurrence : VILOGI !
Bonjour,
Le mail reçu de Vilogi et qui, bien que concurrent de Val Compta, va dans le bon sens pour ses utilisateurs et semble également avoir de bonnes relations avec le ministère...
Chers clients,
En 2017 les équipes de VILOGI souhaitent à chacun de réaliser ses plus beaux projets et beaucoup de moments de joie avec ceux qui vous sont chers.
Pour nous c’est la continuité dans l’amélioration de vos outils et des nouveaux services pour vous rendre l’immobilier toujours plus facile :
• La possibilité d’envoyer des lettres recommandées électroniques à partir de l’application
• La possibilité d’enregistrer sa copropriété au registre national à partir de l’application
• La conformité aux exigences sur les fonds travaux suite au décret du 27 Décembre 2016
• L’enrichissement du carnet d'entretien numérique de la copropriétéPour VILOGI c’est aussi la reconnaissance du Ministère du Logement qui nous a sélectionné pour expérimenter le carnet de suivi et d’entretien du logement, instauré par l’article 11 de la loi Transition Énergétique pour la Croissance Verte (TECV).
C’est à votre confiance que nous devons ces succès et nous voulons vous en remercier avec une réduction de 15% pour la souscription de manière définitive avant fin février 2017 d’un service additionnel parmi les suivants :
• Logiciel de gérance locative
• Personnalisation de l’extranet copropriétaire
• Externalisation de la comptabilité mandantsCliquer ici pour une demande de devis
À très bientôt !
De mon côté, je pourrais étudier un partenariat pour les lettres recommandées électroniques mais pour le moment j'ai très peu de demandes ou de questions ; pour l'immatriculation ce qui est possible avec un certificat et une application web est plus compliqué pour un logiciel classique mais je suis curieux de voir le détail de la préparation et de la gestion, de même pour ce carnet numérique...
Cordialement,
André - le gars qui fait de la pub à ses concurrents !