Sujet: Carte des clients Val Compta
Bonjour,
A l'occasion du seuil des 700 clients Val Compta (pas forcément tous actifs mais...) je viens de mettre à jour la jolie carte Google
Cordialement,
André
Espace d'échange et de discussion autour du logiciel Valcompta
Vous n'êtes pas identifié. Veuillez vous identifier ou vous inscrire, merci.
Le Forum de Valcompta » Nouveautés » Carte des clients Val Compta
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Bonjour,
A l'occasion du seuil des 700 clients Val Compta (pas forcément tous actifs mais...) je viens de mettre à jour la jolie carte Google
Cordialement,
André
Bonjour,
Intéressant, par contre je constate que je ne suis pas dessus... client ValCompta sur Bischwiller ? Un oubli ;-)
Cordialement,
David
Mais si... la précision n'est pas très grande et vous êtes à quelques kilomètres au sud-ouest de Bischwiller mais vous y êtes bien !!!
(au niveau de Kurtzenhause !!!)
Ah je savais que j'avais la faculté de me trouver à 2 endroits en même temps... Cool
Merci
Je viens de vous relocaliser avec précision ; est-ce que vous vous sentez mieux ? ;-)
Je vous taquinais.... je n'en demandais pas autant.
Mais au faite, c'est normal que j'ai un symbole rouge qui vient d'apparaître dans mon salon ???? Faut que je fasse attention à ne pas me prendre les pieds dedans :-p
Bonne soirée à vous
David
Je ne cherche pas à être localisé avec la plus grande précision , mais je n'y suis pas non plus ;(
Je vous ai ajouté à côté du Picard !!!
J'enchaine avec une devinette pour les pros de Val Compta : dans quel écran dispose t'on d'un bouton Google Maps pour géolocaliser un élément du logiciel ???
Je vous ai ajouté à côté du Picard !!!
Parfait !merci
Bonjour,
Je ne me vois pas non plus ...
Christian
En effet, "SAI..." renommé en "ASL..." !
En effet, "SAI..." renommé en "ASL..." !
Merci
y a pas un petit souci pour " Les... à MAS BLANC DES ALPILLES"
Mais ça commence à bien faire ces plaintes et réclamations
C'est quoi le problème avec le Mas Blanc des Alpilles ?!? C'est une commune du sud de la France avec un très vieux client Val Compta... c'est le nom de la ville qui ne vous plait pas ou quoi ?
Ah ok, vu, c'est au milieu de l'eau en effet, il s'agit d'un bateau en copropriété ;-) Tout simplement !!!
Ah ok, vu, c'est au milieu de l'eau en effet, il s'agit d'un bateau en copropriété ;-) Tout simplement !!!
J'espère qu'elle ne prend pas l'eau la copro... sinon ça va coûter cher aux résidents... André, il ne te reste plus que créer ValBoué ou ValMaîtreNageur :-P
il s'agit d'un bateau en copropriété
et cadastralement, on fait comment pour le terrain d'assiette, à moins qu'on soit dans une machine à laver la vaisselle
alors là, André, vous avez fait fort.... avez vous réussi à vendre Valcompta à un de ces syndics ?....
Snif, je n'y suis pas
Et j'ai un voisin de la Celle Saint Cloud qui se retrouve à Rambouillet
Pages 1
Vous devez vous identifier ou vous inscrire pour pouvoir rédiger une réponse
Le Forum de Valcompta » Nouveautés » Carte des clients Val Compta