Sujet: Installation des versions 2017.V3.61 et 2017.V2.11

Bonsoir,

Deux nouvelles versions et installations qui avancent et approfondissent les questions du fonds travaux ; d'une part au niveau de l'état daté et des données fournies pour information (puisque ce fonds n'est pas remboursable) - dans la V3 - mais la fiche copropriétaire est également plus précise sur les appels ventilés par compte et par clé...

Par ailleurs, une alternative à Teamviewer est désormais proposée et intégrée ; le logiciel AnyDesk qui coûte moins cher et présente, a priori, des performances un peu meilleures et il offrira une solution plus commode pour les clients avec une version trop récente de Teamviewer.

Cordialement,
André

2

Re: Installation des versions 2017.V3.61 et 2017.V2.11

Bonjour André,

J'ai installé la version 2017.V3.61 et j'ai un pop up "version d'évaluation" !!

Peut être ai je fais une erreur !!

Ou existe t il une procédure particulière ?

Cordialement

3

Re: Installation des versions 2017.V3.61 et 2017.V2.11

Bonjour,

Chaque année les mises à jour sont réservées aux clients avec un contrat de maintenance et il faut donc demander et obtenir des nouveaux codes, ça se passe dans le menu Divers - Enregistrement - Ajouter licence/répertoire ; cliquer en bas sur Ajouter et envoyez moi un mail ensuite !!!

Cordialement,
André