Bonjour,
Merci à vous deux pour ces suggestions et de me réveiller un peu par la même occasion !!!
Pour ce tableau de bord comptes, j'avais déjà ajouté une une ligne "banque" qui se superpose en haut à droite avec les immobilisations pour les versions concernées...
Vous remarquerez aussi la notion, nouvelle, du nombre de débiteurs à plus de 300 € introduite par le registre des copropriétés :
Le problème de la banque c'est qu'on peut avoir plusieurs comptes et il n'y a pas vraiment la place pour un tableau complet, le problème de la très bonne idée de JB22 d'une présentation actif / passif ou débits / crédtis c'est juste de trouver la bonne disposition pour le cadre supposé affiché le statut (non clôturé / clôture provisoire...) mais je devrais m'en sortir !
La prochaine mise à jour est assez majeure et complexe ; je remets à plat toute mon organisation des écritures dans un fichier unique (jusqu'à présent on avait une indépendance forte puisque un fichier par exercice) et j'ajoute de nombreuses choses (historique des lots, relances et calcul des intérêts de retard, les services pour les résidences, facturation des prestations pour les syndics professionnels...), gestion de plusieurs copropriétés depuis le même exécutable, etc...
Du coup, associé à mon projet de gestion locative, je n'avance pas très vite !!!
Cordialement,
André