Sujet: Appels Travaux
Bonjour à vous !!
je sais honte à moi, j'étais persuadé que le fond de travaux n'étaient pas obligatoire pour les petites copro... D'autant plus que l'on avait décidé en AG de ne rien mettre pour les travaux (inscrit sur le PV de l'AG).
Je comprends donc que je suis bien en retard par rapport à tout ça...
Je voulais savoir comment je dois gérer ces appels par rapport à ma copropriété qui est composée de 2 bâtiments.
Dois-je dissocier les appels pour faire des fonds de travaux sur chaque bâtiment ? Ai-je le droit, au contraire, d'utiliser le quote-part général pour faire les appels ?
Dans le 2ième cas, comment devrais-je affecter, par exemple, des travaux réalisés sur le Bat A qui ne touchent donc que les propriétaires ayant des lots dans celui-ci ?
Dois-je faire un "rappel" de ces fonds de travaux, au moins pour avoir l'année 2018 dans son intégralité ?
Merci d'avance pour votre compréhension et vos réponses.