Sujet: SIGNALEZ MOI LES BUGS NOM DE DIEU !!!
Bonjour,
Bon, sans partir dans de grandes réflexions philosophiques sur le hasard et le déterminisme, je ne pense pas que Dieu ait grand chose à voir avec les bugs de Valcompta mais ça m'énerve de tomber sur des gros bugs de la version 2 alors qu'elle est en ligne depuis plusieurs mois et que personne ne me dit rien...
Alors oui, bien sûr, c'est ma faute et c'est ma responsabilité de tester à fond, encore et encore, mais j'ai aussi besoin de vous ; clients, prospects, utilisateurs depuis 6 ans ou depuis 5 minutes, si vous constatez un plantage ou un résultat faux, incohérent, prenez donc 5 mn pour m'envoyer un mail à info@valcompta.net et pour signaler le problème !!!
Là je viens de corriger un plantage avec le bouton "Copier vers année suivante" de l'écran Budgets et Réalisés de la V2 ; c'est une ligne de code à ajouter, ça me prend 30 secondes, ça permet d'améliorer la version et d'éviter surtout un agacement, une mauvaise impression, l'obligation de reporter manuellement son budget pour de nombreux utilisateurs...
Alors, de grâce, signalez-moi les problèmes ainsi que vos (bonnes) idées d'amélioration et d'évolution !!!
Bon week-end, cordialement,
André