-----"Comme l'exercice comptable de Syndic-One va s'arrêter au 30 mars au lieu du 30 juin, je vais donc suivre vos indications que vous m'avez données précédemment."
Comme on vous la dit il ne faut confondre date de mandat et date d' exercice.
Le mandat de syndic One finira à la date d' A.G. le 28 mars 2019.
-----"Désignation pour la gestion d'un exercice aux fonctions de syndic bénévole."
Vous devez amender cette résolution en fixant la durée du mandat à "un an qui prendra effet le 28 mars 2019 et finira le 27 mars 2020.
-----"Nomination du secrétaire de séance"
Comme vous avez un syndic en ligne je suppose qu' il ne sera pas présent à l' A.G. et que vous avez en main la feuille de présence et qu' il vous a donné les pouvoirs en blanc qu' il a pu recevoir.
Vous devez veiller à ce que le P.V. d' A.G. soit établi et signé en fin d' A.G.
Vous devrez adresser ce P.V. au SYNDIC ONE, sans délai, en LRAR.
-----Cette prochaine AG aura lieu, en tant que nouveau syndic, dans le mois de mai."
Vous ne pourrez pas tenir ce délai, en effet l'ancien syndic a un délai de deux mois à compter de la cession de ses fonctions pour "fournir l' état des comptes des copropriétaires ainsi que celui des comptes du syndicat."
Je doute fort qu' il vous facilite la tâche...
N'oubliez pas qu' un bordereau des pièces remises doit être établi lors du transfert des archives et tout document concernant le syndicat.
Il vous faut, pratiquement, compter un mois après que vous aurez reconstituer les comptes et établi les annexes pour pouvoir convoquer une A.G.
Lors de la A.G vous devrez mettre à l' ordre du jour l' approbation des comptes des exercices 1/07/17 au 30 juin 2018 et du 1/07/2018 au 30 juin 2019.Vous devrez approuver ces exercices en formulant des réserves précises et surtout ne pas donner quitus. (Le plus simple est de ne pas mette cette question à l' ordre du jour). Mais sachez que les réserves sont sans effet si le syndic ne les accepte pas et que le syndicat n' engage aucune action au TGI.