Sujet: Nouvelle version module AG avec visio et correspondance
Bonjour,
Après le formulaire de votes par correspondance, j'ai apporté la suite des adaptations au niveau de l'émargement et du procès-verbal. La documentation n'est pas encore à jour mais dans les grandes lignes il s'agit de pouvoir cocher et renseigner la date pour les votes par correspondance et le moyen de participation pour l'audio ou la visio-conférence (Zoom, Skype...).
L'écran d'émargement ressemble donc à ça :
Avec un code couleur dans le tableau du bas ; les copropriétaires qui ont envoyé leurs consignes de votes ou qui participent à distance sont considérés comme présents au sens des majorités et de l'émargement principal mais j'ai ajouté des listes spécifiques pour ces deux nouvelles catégorie. Avec le m
Emargement
La feuille de présence indique que 7 copropriétaires représentant 1299 tantièmes sont présents ou représentés.
(dans le détail, 4 présents pour 637 tantièmes et 3 représentés pour 662 tantièmes).Sont présents ou représentés : Monsieur ou Madame BRET (341) représenté(e) par Mme Thérèse Idante ; Monsieur ou Madame SANTARELLI (168) ; Monsieur ou Madame MAISONNIER (148) représenté(e) par Monsieur ou Madame LAPORTE ; Monsieur ou Madame SCHALCK (173) représenté(e) par Monsieur ou Madame LAPORTE ; Monsieur ou Madame LAPORTE (158) ; Monsieur ou Madame FAUVEL (153) ; Monsieur ou Madame FRANCILLON (158) .
Sont absents et non représentés : Monsieur ou Madame PESTOURIE (153) ; Monsieur ou Madame RAVIER (148).
Dont, votes par correspondance : Monsieur ou Madame FRANCILLON (158 / sans date)
Participation par audio ou visio : Monsieur ou Madame BRET (341 / par SKYOPE) ; Monsieur ou Madame SANTARELLI (168 / par ???)L'assemblée est déclarée ouverte.
A noter qu'une option propose de ne pas gérer ce nouveau système (petites copropriétés, ASL...) qui est également désactivé dans les versions belges ou marocaines.
Cordialement,
André
PS : les puristes remarqueront une petite incohérence dans mes données de test ; BRET présent par visio ne peut avoir Thérère Idante comme mandataire ;-)