Sujet: Décret du 2 juillet 2020 / Nouveau contrat de syndic
Bonjour,
Que cette année est compliquée pour la vie des copropriétés (et des éditeurs...), depuis l'interdiction des réunions avec le confinement et au delà, les textes, ordonnances, décrets ou arrêtés, se multiplient pour prolonger, déroger, modifier, parfois de manière très rapide et notamment au milieu de l'été (début juillet) des dispositions majeures (prolongation des mandats, AG dématérialisée, votes par correspondance pour ne citer que ça...).
Ces changements nombreux et rapides interrogent mon fonctionnement, la fréquence et l'organisation des mises à jour et la séparation entre la partie programme et les documents (modèle de contrat, d'état daté, etc.).
Actuellement les mises à jour 2020 ne sont toujours pas définitives même si j'ai intégré les évolutions les plus importantes (formulaire pour les votes par correspondance), le modèle de contrat de syndic n'avait pas encore été adapté !
Heureusement, l'ARC fait un gros travail, public en l'occurrence, et publie les changements récents au contrat de syndic :
https://arc-copro.fr/sites/default/file … 9liore.pdf
Objectif Valcompta : nouvelles versions 2020 en ligne ce soir avec des contrats à jour !!!
Cordialement,
André