Bonjour,
Il y a 13 types de documents avec à chaque fois un répertoire et un format de nom imposé qui peuvent être automatiquement associés et envoyés comme pièce-jointe depuis l'écran "Envoi des mails", je viens de faire un essai pour le document libre ;
- je créé le dossier DOCUMENTS dans le répertoire PDF de Valcompta
- je copie un PDF que je renomme en "DOCUMENT_DU_01_07_2018_450001_xxxx_yyyy
Je demande "Document libre" pour la date du 01/07/18 et l'association se fait correctement... donc pour moi ça marche et je vous propose de m'appeler pour voir ce qui ne va pas chez vous
En revanche, j'avais oublié que le bouton "Dossier" devait ouvrir le dossier correspondant et je n'ai pas décalé correctement en ajoutant les derniers types (intérêts... mandat SEPA) ; c'est chose faite mais pour la prochaine mise à jour !
En attendant les dossiers pour la fin sont :
Intérêts : \PDF\INTERETS\
Autorisation SEPA : \SEPA
Pouvoir et bulletins : \AGO_DU_xx_xx_xx\POUVOIRS et \AGO_DU_xx_xx_xx\BULLETINS
Cordialement,
André