Bonjour,
Je me permets de revenir sur quelques points relevés pour cette version 2022 qui ne sont pas corrigés (vous n'avez peut être pas encore eu le temps de plancher dessus) et qui sont toujours d'actualités avec cette nouvelle installation :
- pas vraiment un bug, mais la plupart des tables sont "ancrées" avec une ou plusieurs colonnes dont la largeur s'adapte... au lieu de la mémorisation de la configuration (ordre, largeurs...).
=> Je pense que la mémorisation de la configuration (sans ancrage) serait préférable... comme ça chaque utilisateur choisi la disposition d'affichage selon son utilisation et retrouvera donc un affichage qu'il utilise régulièrement.
- Lots numérotés en 01,02, etc.... en ouvrant la liste des copropriétaires (Menu Principale->Copropriétaires), si on édite une fiche et que l'on clique sur 'valider fiche', le n° de lot dans la liste passe en 1 au lieu de rester en 01. En cliquant sur 'recalcul des soldes' l'affichage revient à nouveau à 01.
=> Une vidéo a été transmise à André qui regarde le problème.
- Sur l'écran principal, dans les cadres copropriétaires et fournisseurs, si on désélectionne l'affichage de certaine colonne, lorsque l'on redimensionne la fenêtre et que l'on quitte, lorsque l'on relance ValCompta, la taille de la fenêtre revient à sa position initiale (elle n'est pas mémorisée) et toutes les colonnes copropriétaires et fournisseurs sont à nouveaux toutes affichées.
- Dans le modèle de Contrat de Syndic, erreur sur l'une des variables d'honoraire : Conclusion d’un protocole d’accord par acte sous seing privé ; #HONO_PRO# / #HONO_REL_TTC#
=> Je pense que pour le TTC cela doit être : #HONO_PRO_TTC#
- Sur l'écran principale en haut à droite, on peut afficher plusieurs graphiques, dans l'onglet 'D' pour les Copropriétaires Débiteurs, il y a une petite erreur sur les infos bulles.... Sur le 1er copropriétaire elle affiche le nom du copropriétaire sur la ligne 1 et à nouveau le nom du copropriétaire sur la ligne 2 avec le montant débiteur. Mais si on passe la souris sur le 2ème copropriétaire la 1ère ligne affiche toujours le nom du 1er copropriétaire, etc... sur les copropriétaires suivants
- Dans les paramètres->Val Plus, l'URL de l'extranet n'est pas mémorisée