Sujet: Le temps est venu de diffuser les mises à jour 2022 !!!
Bonjour,
Chaque année c'est la même chose, je me donne une échéance et puis j'ajoute des trucs et encore des trucs et je prends du retard... depuis les versions d'octobre, les mises à jour se sont donc étoffées de quelques fonctionnalités ;
Dans le module AG :
- ajout des charges et produits dans les soldes utilisables avec champs automatiques (N et N-1)
- gestion des réunions des membres du CS ou génération automatique pour la désignation au CS ;
- dans la fusion pour la convocation, ajout des consentements LRE et autorisations SEPA ;
- sauvegarde de la liste des autres PDFs.
Dans la comptabilité V3 :
- pouvoir changer d'exercice dans la fiche du copropriétaire ou l'écran Facture...
- la gestion avancée des emprunts (loi Warsmann) a été réactivée
- intégration du carnet d'entretien pour gérer davantage de champs et d'informations ;
- possibilité d'ouvrir les factures numérisées depuis la fiche fournisseur (au départ la facture est associée au compte de charges) ;
- diverses corrections sur l'impression du budget par rubriques
- on ne pouvait créer les appels qu'à la création de la fiche travaux ; c'est désormais possible de le faire en modifiant la fiche...
- l'OCR est réparée !
- le fichier des écritures est complété par une rubrique VCS (virement communication structurée) pour les Belges, importation spécifique pour les relevés bancaires de la banque Belfius.
- corrections et adaptations pour les listes de documents et le choix du répertoire pour les nouveaux écrans bureautique...
Il faut vraiment que je diffuse si je ne veux pas que les mises à jour 2022 sortent en 2023 !
Une ultime série de test et je mets tout ça en ligne ce soir.
Cordialement,
André