Sujet: Problème de fusion montants des fonds dans le décompte
Bonjour à tous,
J'essaye d'ajouter dans mes décomptes annuels une information sur les participations des copropriétaires aux différents fonds histoire d'avoir une vue globale. J'insère donc ceci dans le pied des décomptes :
Pour information, votre participation au fond de roulement s'élève à [%RUB_Fonds_avances%] sur un total de [%RUB_TOTAL_FONDS%].
D'autre part, le montant du fond travaux rattaché à vos lots de [%RUB_Fonds_travaux%] sur un total de [%RUB_TOTAL_FONDS_TRAVAUX%]
Mais en éditant les décomptes (bouton Décomptes Standards) le montant RUB_Fonds_avances n'apparait pas alors que le total est bon et apparait bien.
Concernant le fond travaux : RUB_Fonds_travaux apparait et est bon mais RUB_TOTAL_FONDS_TRAVAUX présente une valeur fausse.
Quelqu'un d'autre utilise ces champs de fusion dans les décomptes ?