Sujet: Version officielle V3 + AG 2024

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne avec quelques mois de retard la version officielle 2024 de la V3 (21) et son module AG (14).
C'est désormais le lien sur la page d'accueil du site et l'installation se trouve ici :
https://valcompta.net/INSTALL/Installat … 3_2024.exe

Je dois encore finaliser la version 2 et j'espère diffuser par mail à tous les clients et prospects avant la fin du mois la bonne nouvelle.

Cordialement,
André

2

Re: Version officielle V3 + AG 2024

Bonjour a tous,

L'installation marche super bien. J'ai eu une demande de remplacer les fichiers MAJORITE ou de les renommer, j'ai choisi remplacer.
A explorer maintenant.

Bien a vous.

SDC L'AmiraL

Re: Version officielle V3 + AG 2024

Bonjour,
Installation terminée, sans souci apparent semble-t-(il.....

Qu'y a t il de nouveau ?

4

Re: Version officielle V3 + AG 2024

Bonjour,

J'ai renuméroté et repris le fichier des majorités ; dans certains cas (AG en cours...) on peut constater la disparition des résolutions "pour information" et il y a une petite manip à faire dans le menu Fichiers du module AG (je dois vite documenter ça...).

Les nouveautés c'est surtout les corrections de bugs mais côté V3 on a toute une partie cartographie (pour les clients avec contrat de maintenance cependant) et la gestion des noms de société qui manquait un peu. Dans le module AG ce sont les réunions du CS ou les consultations écrites pour les très petites copropriétés mais pour les fonctionnalités, il n'y a plus grand chose à ajouter je trouve ; le gros du boulot dans les mois qui viennent c'est la documentation, la fiabilisation des traitements "rares", les versions internationales (pour le Maroc en particulier avec des annexes obligatoires) et du coup je reporte encore la version cloud mais quelque part ça me va aussi de rester le dernier des Mohicans sous Windows et de proposer une alternative aux solutions en ligne et avec abonnement !

Cordialement,
André

PS : j'ai discrètement refait une installation ce jour avec les versions V3.21 et AG.14

5

Re: Version officielle V3 + AG 2024

Andre a écrit:

Bonjour,

Cordialement,
André

PS : j'ai discrètement refait une installation ce jour avec les versions V3.21 et AG.14

Bonjour André, et on refait une installation en cliquant sur le lien?

Bonne journée.

SDC L'AmiraL