Sujet: Cotisation ARC
Bonjour,
Une de nos copropriétaire, anciennement membre du CS, avait fait passer une cotisation a l'ARC avec revue, lors de la dernière AG, elle n'a pas été reconduite dans ses fonctions au sein du CS par l'AG.
Or en 2024, nous n'avons jamais reçu la revue. Elle n'habite pas sur place, car il aurait pu être facile pour elle de remettre au CS les revues reçues a l'adresse de la copropriété.
En lisant la lettre de rappel sur le renouvellement de l'adhésion, plusieurs points m'interroge. Est ce la même chose pour vous?
Pour info nous avons une RC pour l'immeuble et pour le CS avec notre assureur.
Ci dessous la lettre:
"Cher(e) adherent(e),
Comme vous le savez, l'ARC est l'une des rares associations qui a fait le choix de ne percevoir aucune subvention publique ou privee afin de garantir une totale autonomie dans les actions qu'elle engage.
Nous sommes ravis de vous compter parmi nos adherents et esperons que vous etes satisfaits de l'ensemble des services, revues et conseils que nous mettons a votre disposition.
A ce titre, nous nous permettons de vous adresser votre nouvel appel de cotisation afin que vous puissiez continuer a beneficier de l'ensemble de nos services.
- Si vous etes syndics non professionnels, nous vous remercions de bien vouloir regler votre cotisation afin notamment d'eviter une suspension de votre contrat d'assurance de responsabilite civile.
- Si vous etes membre du conseil syndical, nous vous invitons a vous rapprocher de votre syndic pour vous assurer du reglement de la cotisation.
RAPPEL :
En cas de non-renouvellement de votre adhesion, le conseil syndical ou le syndic benevole devra envoyer sa demande par courrier recommande avec accuse de reception au minimum un mois avant la date d'echeance.
Pour tout renseignement, vous pouvez consulter notre service adhesions, soit par telephone au 01.40.30.12.82, soit par mail a l'adresse suivante : adhesion@arc-copro.fr
En esperant continuer a vous compter parmi nous, nous vous prions de croire, Cher(e) adherent(e), a notre haute consideration."
Merci.
Je pense qu'André va réagir rapidement... ;-)