Sujet: Fin d'année et meilleurs voeux.

Bonjour à tous,

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui se profile dans les prochaines heures.
C'est aussi un moment d'angoisse, car c'est la fin de l'exercice, l'appel de charges et les fournisseurs en vacances qui n'ont pas tous envoyés leur factures mensuelles.

Donc la procédure est simple:
- Sauvegarde complète
- et on bascule sur la clôture d'exercice.
- on fait l'appel de charge du premier trimestre, et la les a nouveaux sont repris, mais pas l'historique. Or certains Copro ont eu des charges particulières durant le dernier trimestre et ils n'auront pas le détail juste un solde repris.
J'ai trouvé une parade et fais une relance simple avec 1 euros de dettes pour chacun d'eux, et je peux le joindre a l'appel de charges.
- y a t'il une méthode plus simple?

J'ai essayé de voir dans l'aide, mais le descriptif ne correspond presque plus, peut etre une mise à jour à faire, ou bien faire un tutos en expliquant la méthode à suivre.
C'est une opération que je fais une fois par an, et je n'ai pas une grande pratique avec cela.

Merci André,
Merci aux autres contributeurs.

Eric

SDC L'AmiraL

2

Re: Fin d'année et meilleurs voeux.

Bonjour,

Vous pouvez éditer un relevé de 2024 pour tous les copropriétés et utiliser l'écran de fusion des PDFs individualisés afin de les joindre aux appels....

Oui, certaines pages de l'aide en ligne doivent être actualisées et je dois également faire quelques tutos en vidéo, les travaux qu'on me demande depuis longtemps en particulier.

Joyeuses fêtes !

Cordialement,
André