Sujet: ValCompta AG -insertion document numérisé dans résolution-
Bonjour,
Je viens de réaliser ma deuxième convocation d'AG et je me suis aperçu qu'une petite amélioration pourrait se faire (de part mon travail j'utilise un logiciel qui me permet lorsque je réalise mon cahier journal de lier des documents numériques à la séance que je prépare directement sur la même fenêtre).
Lorsque nous sommes en train de préparer notre ordre du jour et que nous écrivons une résolution, il serait intéressant d'avoir un bouton ou un onglet permettant de joindre directement un ou plusieurs documents à cette résolution.
Ceci nous éviterait de devoir retourner dans l'onglet "documents" de l'Assemblée Générale pour y joindre les documents souhaitées.
En revanche il ne faut supprimer cet onglet "documents" puisqu'il permet lors de l'édition de ceux-ci de les trouver tous en un même endroit.
Après, nous pourrions aller plus loin en intégrant quelque part dans la résolution une ligne indiquant à quel(s) document(s) joint(s) celle-ci est liée (exemple: PJ: Annexe 1; Annexe 2;...). Ceci permettrait quand on lit sa convocation de savoir à quel PJ correspond quelle résolution.
Cordialement
Guillaume