Sujet: Objectifs et échéances pour version 4 et mises à jour
Bonjour,
L'objectif était de sortir la version 4 en décembre et les mises à jour 1.5 ; 2.5 et 3.5 courant janvier... c'est raté :-)
Malheureusement, j'ai pris du retard et nous voilà début janvier avec un vieux site et des vieilles versions (enfin tout est relatif puisqu'elles datent d'avril 2013...). Sans les blâmer, j'ai eu assez peu de retours de mes bêta-testeurs et je m'applique donc à tester et contrôler le plus de choses possibles...
Les nouveaux objectifs sont donc :
pour le lundi 6 janvier : mise en ligne du nouveau site avec la version 4 mais sans documentation ;
d'ici fin janvier 2014 ; documentation et aide en ligne de la version 4 ;
courant février 2014, versions x.5 pour tous les clients avec contrat de maintenance.
Cependant l'extranet est enfin terminé ainsi que le module de transfert des fichiers et paramètres ; vous pouvez le tester depuis cette adresse : http://10000.valcompta.com/
Les identifiants (numéro de compte / mot de passe) sont affichés dans l'image. On peut tester l'accès d'un copropriétaire avec un contrôle des comptes activé sur la période qui précède l'AG ou l'accès en mode "conseil syndical" avec également la consultation du grand livre pour tous les comptes sur les deux exercices (N et N+1).
Je vous souhaite à tous une très bonne année 2014 !
Salutations,
André