Sujet: Appel de charges après vote du budget
Bonjour,
Je ne suis pas encore au top sur les budgets et les appels de charges. Merci par avance de vos conseils sur le point suivant :
En 2013 (année de reprise), j'ai un budget 2014 identique à celui de 2013.
Début 2014, pour faire l'appel de charges 1er trimestre 2014 (avant AG), j'ai reporté le budget 2014 de l'année 2013 sur l'année 2014.
J'ai fait l'appel de charges du 1er trimestre (et même celui du 2ème trimestre), corrects puisque les budgets sont identiques.
L'AG vient d'avoir lieu; le budget 2014 voté est bien sûr différent.
Ni une ni deux, j'ai modifié le budget 2014 de l'année 2014 (dans "Budgets").
Je calcule les appels de charges du 3ème trimestre et là désespoir : les appels sont identiques à ceux des deux premiers trimestres.
Pour le cas où, je précise les dates d'exercices dans "Paramètres" :
- Travailler sur l'exercice : 2014
- N : 2013 et N+1 : 2014
Il est certain que j'ai raté une étape, laquelle ?
Cordialement,
Dominique