- Status New
- Percent Complete
- Task Type Bug Report
- Category Backend / Core
- Assigned To No-one
- Operating System Windows
- Severity Low
- Priority Medium
- Reported Version 2026.V3
- Due in Version Undecided
-
Due Date
Undecided
- Votes
- Private
Opened by Cyril038 - 05.05.2026
Last edited by Cyril038 - 05.05.2026
FS#103 - AG - Bug edition Feuille de presence (affichage mention mail / LRE) + remise convoc.
Bonjour André,
J’ai édité un feuille de présence pour préparer l’AG.
la 1ere edition : le champ " Je donne mon accord pour recevoir des notif […] par voie électronique”. Est correctement imprimé sur le pdf.
Je fais des essais je coche dans AG / Préparation de la convocation la case [x]remise convoc.
⇒ Le titre de la feuille de présence ne change pas, bug ? es ce qu’il est possible lorsque l’on coche remise convoc.
que la feuille d’émargement change de titre automatiquement
2°) je coche [x]Aucune mention pour mail / LRE : La feuille est imprimé sans le champ " Je donne mon accord pour recevoir des notif […] par voie électronique”.
Parcontre en décochant []Aucune mention pour mail / LRE le texte sur le feuille de présence " Je donne mon accord pour recevoir des notif […] par voie électronique” ne revient pas
Merci
En complément après essai, j’ai fermé l’application AG puis redémarré : Le champs " Je donne mon accord pour recevoir des notif […] par voie électronique”.
mais il le bug reste si on coche la case puis décoche
Loading...
Available keyboard shortcuts
- Alt + ⇧ Shift + l Login Dialog / Logout
- Alt + ⇧ Shift + a Add new task
- Alt + ⇧ Shift + m My searches
- Alt + ⇧ Shift + t focus taskid search
Tasklist
- o open selected task
- j move cursor down
- k move cursor up
Task Details
- n Next task
- p Previous task
- Alt + ⇧ Shift + e ↵ Enter Edit this task
- Alt + ⇧ Shift + w watch task
- Alt + ⇧ Shift + y Close Task
Task Editing
- Alt + ⇧ Shift + s save task
2026-05-05 20_27_28-Préparati...
Bonjour,
Pour le moment le titre doit être saisi, ça permet de choisir les détails mais également d'utiliser la feuille de présence comme feuille d'émargement pour les remises en main propre…
Pour ce fameux champ "je donne mon accord…", on va appeler un chat un chat et reconnaître que c'était une connerie, une interprétation maladroite et hâtive il y a de nombreuses années de la possibilité de donner son accord pendant l'AG. Il m'a semblé logique de le faire sur la feuille de présence, au moment où le copropriétaire a son stylo en main et devant ce papier mais en fait non !
Entre le RGPD et le fait de mettre son mail sur un document qui peut ensuite être diffusé.
Entre les évolutions réglementaires qui font que le recommandé électronique est désormais la norme par défaut et que c'est le refus qui doit être notifié…
Néanmoins je vais le laisser et je constate le bug (non retour quand on décoche) que je corrige de ce pas !
Ok aussi pour remplacer "Feuille de présence" par "Emargement / Remise en main propre" quand on coche "remise convoc.".
J'en profite pour rappeler qu'on peut utiliser le caractère "pipe" (Alt Gr et le 6) qui ressemble à "|" pour insérer un saut de ligne dans le titre de ce document.
Complément ; en vérifiant le code je vois et me rappelle qu'on peut aussi choisir un texte libre dans le paramétrage en rapport avec cette notification….