Le premier volet contient les informations sur la liste et son mandataire financier (personne morale ou physique).

Nom de la liste : nom de la liste qui est édité en haut des différents états, il peut cependant être vide ou modifié à tout moment. Les dix premiers caractères (sans espaces) sont utilisés pour les fichiers de sauvegarde (nom court).

Adresse : on peut utiliser ces données dans les éditions, par exemple [%RUB_NomResidence%] dans l'édition intégrée (voir Édition des appels – relances - décomptes). Si vous avez une seule copropriété, c'est tout aussi simple de mettre directement le nom et l'adresse, les champs spéciaux servent surtout à réutiliser un modèle.

On trouve également pour information le choix du département et de la circonscription conformes au dernier découpage et le nom de la commune et les résultats (en pourcentage, format texte) pour les éditions de comptes.

Ces données se trouvent dans un fichier Excel : communes_cantons_circonscriptions_2012.xls

Informations compte pour le bordereau : vous pouvez saisir ici un texte de quelques lignes qui sera édité à la fin du bordereau de remise en banque (menu Editions – Bordereau), en général c'est les références et le numéro du compte. Ces informations sont stockées dans un fichier texte avec mise en forme dans le répertoire Modeles du programme (compte.rtf).